Je suis nouvelle dans la blogosphère et très vite j’ai compris que parler chiffon était plus vendeur que parler restaurant mais comme je suis un peu rebelle et que je m’habille comme l’as de trèfle, j’ai choisi de vous parler cuisine.
M’en fiche si vous ne restez pas, vous serez au moins passés et ça, c’est bon pour mes stats.
Toute cette petite introduction, pour vous parler d’un nouveau restaurant sympa à Aix en Provence, que s’apelorio Hue Cocote.
Arrêtez de vous triturer la cervelle, jolis petits oiseaux, dans ce restau., nul assiette devant vous puisque les plats sont servis en cocottes.
La cuisine plutôt style familial est bonne, le concept sympa, l’accueil agréable. Un petit bémol, c’est pas super copieux et votre copain Gégé le déménageur risque de trouver la cocote un peu légère.
Nous étions deux nanas et une cocote et un dessert nous ont largement suffi. Arrosé d’un petit beaujolais nouveau offert par le patron, ce petit repas était charmant.
Je précise que les desserts sont faits maison. Avec mes interrogations incessantes au patron, style KGB, sur la préparation des douceurs, il n’a pas pu me mentir 🙂
Je vous laisse avec ces images de fonte. Salut les aminches et bonne semaine.
j’irais surement en Janvier ^^On se prévoira un truc !!!
Bisous,
Mag
Avec plaisir ! On en parle jeudi soir … Bonne journée
Cà a l’air divinement bon !!
C’est vraiment bien et avec ce froid, très réconfortant !!
je ne vois pas du tout où c’est. Il se situe où?
Il est Place Ramus, dans le centre ville.