Aujourd’hui, c’est à un exercice un peu particulier que je me livre aujourd’hui, puisque je vais vous parler de lingerie et je dois vous avouer que je m’y connais bien plus en chaussures.
Pour moi, le soutien-gorge est un véritable invention masculine : c’est souvent inconfortable, ça gratte parfois, ça serre de temps en temps, les bretelles tombent régulièrement … Si je pouvais me passer de soutif, je serai hyper heureuse. Malheureusement, à 38 ans et après un enfant, les forces de la gravité m’ont rattrapées. Les CONNES.
Je trouve la lingerie inconfortable parfois mais c’est tout-de-même hyper joli.
Et avez-vous remarqué comme l’on sent bien lorsque l’on porte de jolis dessous ?
Mais je n’aime pas beaucoup les boutiques de lingerie et je préfère autant prendre le temps d’essayer mes dessous tranquillement à la maison, loin des miroirs grossissants, des rideaux qui s’ouvrent par inadvertance et des vendeuses pas toujours de bons conseils.
Alors, lorsque j’ai découvert la boutique Lemon Curve, j’ai trouvé le concept plutôt pas mal puisque la marque se présente comme le grand magasin de la lingerie en ligne. En quelques clics, de nombreuses marques de lingerie nous sont présentées comme Dim, Daniel Hechter, Wonderbra, Princesse Tam-Tam sur laquelle je craque complètement. Et c’est aussi Lemon Curve qui propose l’abonnement « Petites Culottes » : tous les mois vous recevez à la maison une petite culotte ou un tangan surprise.
J’ai toujours suggéré à Chériminou de m’offrir de la lingerie mais celui-ci n’a jamais osé franchir le seuil d’une boutique de dentelle. Je ne peux pas lui reprocher, j’imagine comme ça doit être intimidant.
Alors, depuis quelques jours, je laisse négligemment ouverte sur mon écran la boutique de Noël de Lemon Curve. Je doute qu’il y reste insensible très longtemps …
Et vous, la lingerie ? vous la vivez comment ?
[…] marques, toutes plus glamours les unes que les autres. Vous avez été nombreuses à réagir à mon article et il semble que vous craquiez toutes pour la jolie […]
J’ai déjà commandé sur ce site, pour la Saint Valentin, une « boîte à désir », tout un programme dont mon chéri ne s’est tjrs pas remis!!
Blague à part, le modèle que tu présentes est tout à fait ravissant, ce rose poudré et cette forme triangle sont faits pour mes p’tits roploplos!!
coucou 🙂 !
je connais le site, et je trouve sympa le concept de recevoir une culotte chaque mois ! original 🙂
pour les soutifs je suis d’accords, trèèèèès difficile d’en trouver un « parfait », en général c’est trop serré là, ou pas assez serré ici, etc… ^^
je passe parfois des heures en magasin avant d’en trouver un qui me vas ^^ !
Je trouve que c’est la galère à acheter ces soutiens-gorge !
Tiens c’est sympa un abonnement à la petite culotte! Personnellement j’adore la lingerie et si je pouvais avoir le luxe de choisir chez les grandes marques je crois que je craquerais régulièrement pour Aubade. En attendant je vais rêvasser sur Lemon Curve merci ^^
Ah, c’est vrai que La Perla …
oui, aussi fan de lingerie…..je me suis offert pendant trois mois leur « culotte box » , vraiment j’ai adoré , re-souffles en un mot un chéri pour Noel…
Celui de ta photo est teeeellement joli !!! *.* Je ne suis pas très lingerie du coup, je ne me vois pas forcément en acheter en ligne (alors que j’achète tout en ligne), je n’ai jamais essayé Lemon Curve, pourquoi pas, je le garderai en tête
C’est justement parce que je ne suis pas très lingerie que je me vois bien acheter en ligne 😉
Ha oui ? haha je n’avais jamais vu les choses comme ça ^^
Je repasse par là pour te demander du coup, d’où vient celui de la photo si tu sais, parce que j’ai eu un énoorme coup de coeur (et c’est bientôt mon anniversaire ;))
Bises
Je ne sais pas du tout 🙁
Un abonnement à la pti’te culotte c’est culotté il fallait y penser ! Belle idée
J’ai également horreur d’essayer la lingerie en cabine magasin , le site est très sympa
C’est sympa hein ?
Bah ça c’est un bon plan ! Je suis comme toi j’aime pas trop les boutique de lingerie… Et je reconnais tout à fait la façon dont tu décris les choses…. J’adore le moment où le rideau s’ouvre par surprise et où la vendeuse apparait en te demandant si tout va bien… Euh… oui… tout irait bien si la moitié du magasin ne me voyait pas à poil ^^
C’est tout à fait ça !!