reprise

Reprise

Je suis d’un prévisible, c’est fou ! Mais pour une fois, on ne pourra pas me taxer d’illogisme, défaut que l’on se complaît à m’associer souvent, je ne sais pas pourquoi …

Après la pause, la reprise, c’est logique non ?

Voilà donc la fille de l’encre de retour – Alain Delon sort de ce corps – avec au programme pour cette nouvelle année – je suis comme les enfants moi, je marche à l’année scolaire – plein de nouveautés youhou-çavaêtrelafolie.

Ne nous emballons pas, je dis ça juste pour appâter le chaland – en l’occurrence, toi jolie lectrice.

Sérieusement, qu’allez-vous trouver ces prochaines semaines sur le blog ?

* de la tendresse – bordel, y’à que ça de vrai
* des humeurs – vous le savez bien, j’ai toujours quelque chose à dire
* un concours – sans doute bientôt pour vous gâter un peu
* des bouquins – ma boulimie de lecture est revenue au galop, j’ingurgite en ce moment pas mal de pages passionnantes, faut que je vous en parle
* de la beauté – parce qu’il faut bien prendre soin de soi
* une nouvelle série qui me tient très à cœur sur les reconversions professionnelles. J’ai hâte de vous présenter ces nanas pleines de talent, qui ont oser bousculer leur vie professionnelle
* un peu de mode – mais juste un peu
* des découvertes en tout genre – histoire de changer un peu du quotidien
* et peut-être bien un chouette projet mais chuuut, c’est pas prêt encore …

En attendant, je me remets de mes vacances pluvieuses en Espagne où le temps avait décidé de se liguer contre nous. Première fois que je voyais la Costa Brava aussi réticente au soleil. Heureusement que Zara à Figueres est bien accueillant, la pluie n’a eu aucune emprise sur nous, bien à l’abri aux rayons hommes, femmes et enfants. Seule la carte bancaire eut préférée nous voir à la plage 🙂
Par contre, les tapas, même sous la grisaille, étaient au top !! Ah les patatas bravas ! Ah la paëlla ! Ah les petites seiches grillées !

Bref, nous avons fini les vacances, fauchés et engraissés sous le soleil de Montpellier, qui fut de courte durée, au vu du déluge qui tombe sur nos têtes depuis dimanche. En réalité, je ne suis pas vraiment de retour à Montpellier, les conditions météorologiques m’empêchant de regagner mon domicile, que j’espère toujours debout et surtout pas inondé.
Le Vaucluse est une fois de plus mon refuge, va peut-être falloir que je coupe le cordon ombilical avec mes beaux-parents ne pensez-vous pas ?
Vous avez jusqu’à la fin des alertes et des routes inondées pour me répondre, je relèverai les copies.

Bref bis, j’ai hâte de vous retrouver, cette pause m’a fait un bien fou mais vous m’avez manqué !

Bisettes mes alouettes.

 

7 Réponses