Pop In The City

Hey, les filles et les gars d’internet, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer.  Je vais faire un RAID.
Rien à voir avec les hommes du GIGN, ni même avec les hommes tout court d’ailleurs puisque c’est à un raid urbain féminin que je vais participer.

Son nom : Pop In The City

KESAKO ? Excellente question, petit padawan, je t’explique. Pop In The City est un raid urbain qui rassemble 450 femmes dans une ville européenne, chaque fois différente. La première édition s’est déroulée à Bologne en Italie, la seconde à Porto au Portugal (CQFD) et la troisième aura lieu samedi prochain, le 12 octobre, à Aix en Provence.

Des challenges seront disséminés dans la ville et par équipe de deux, à l’aide d’un roadbook, nous autres les participantes devront localiser les lieux et réaliser un maximum de challenges en un minimum de temps.

Le but de Pop in the city est de découvrir la ville autrement, d’aller à la rencontre des habitants, se dépasser, vivre des moments étonnants …

Aucune idée des épreuves qui nous attendent, hormis que ça peut être aussi bien des courses, que de l’escalade, en passant par l’ingestion de trucs chelous et des quizz de culture … Mais quelle horreur !!

Et surtout, ne me demandez pas comment je me suis retrouvée là-dedans, parce que je n’en sais rien. On va dire que c’est la magie de ce blog, des réseaux sociaux et des rencontres virtuelles que je fais chaque jour. Bien que si j’avais su que j’allais participer à un Koh Lanta géant en pleine ville, au milieu de nanas qui ne pipent pas un mot de français, à goûter des calissons au pâté de foie … ben, j’aurais p’t’être pas fait un blog !

Une chose est chouette, c’est que je vais partager ce moment avec ma copine blogueuse Caroline, alias Delightson, alias Petite-Mila, qui elle aussi s’est faite embarquer dans l’aventure. Je sens qu’on va bien rire. Et il est possible que vous riiez aussi lorsque je viendrai vous compter mes péripéties parce à coup sûr, il y en aura.

Pour les marseillaises/aixoises qui passent dans le coin, nous serons en ville TOUTE la journée, puisque les hostilités seront lancées dès 9 h. Nous aurons bien besoin de vos encouragements et de votre aide pour nous permettre de réaliser les challenges. On vous attend !!
Et pour les autres, pensez à nous 🙂

POP IN THE CITY-BOLOGNE 2013/RAID URBAIN FEMININ

PH_17

PH_01

24 Réponses