Salut les Aminches,
Aujourd’hui, je vais vous parler d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. Oh, les jeunettes, ON RESTE ICI quand même, la suite va vous intéresser.
Si comme moi, vous étiez gamine dans les années 80, vous avez dû porter des tshirts POIVRE BLANC, marque incontournable à l’époque. Je me souviens très bien de mon tshirt fushia qui m’arrivait juste au-dessus du nombril. On ne parlait pas encore de tshirt cropped à l’époque mais c’était tout pareil.
On portait tous du Poivre Blanc, c’était à la mode, c’était in. Et puis, on a grandi et la marque s’est effacée petit à petit, pour n’être dans mon esprit qu’un doux souvenir d’enfant.
Aussi, lorsque j’ai reçu il y a quelques semaines un communiqué de presse de la marque, j’ai été forcément touchée de voir que Poivre Blanc qui m’avait accompagnée plus jeune était toujours là, avec sa vingtaine de boutiques en Europe, présente surtout sur la gamme des vêtements de sport – ski notamment.
C’est aussi dans ce CP que j’ai appris que la marque était marseillaise ! Vous le saviez, vous, que la marque était méditerranéenne ?
Alors, pourquoi Poivre Blanc aujourd’hui ??
Tout simplement parce que Poivre Blanc réédite ses plus beaux tshirts, pour fêter ses 30 ans !
Un peu nostalgique, je ne pouvais passer à côté de cet événement et pour l’occasion, je me suis prêtée au jeu de la blogueuse mode en duo exceptionnel avec mon Loulou, qui a lui aussi craqué pour les motifs de la marque.
Je vous présente donc Loulou dans son joli tshirt blanc vintage, caché derrière ses lunettes de soleil de kéké qui pose avec plus ou moins de bonheur auprès de sa maman en tshirt jaune !
Il a soufflé, râlé mais nous nous sommes bien amusés au final. Ils sont pas beaux nos tshirts ?
Vous connaissiez la marque ? Racontez moi, je suis certaine que vous aussi, vous avez des souvenirs Poivre Blanc.
[…] est des marques comme ça que l’on retient, on ne sait pas trop pourquoi ni comment mais c’est un fait, on les […]
Trop chouette!!! Il est mignon comme tout ton fiston! Ça fait plaisir de vous voir ensemble… Et si bien assortis qui plus est!
Moi je portais pas de poivre blanc, c’était trop cher pour mes parents fauchés. J’te fais d’la peine nan?
Bisous !!
Nan, j’ai pas de coeur !
J’avais un sac à dos Poivre Blanc 🙂
OH ! trop bonne idée ! J’en portais pas mais là j’ai trouvé les rééditions tout à fait tendance, je crois que je vais m’en offrir un moi aussi !!
Sympas les photos…et faut pas oublier le photographe 😉
le photographe râlait beaucoup !
Elle est très sympa cette série
J’adore, tu devrais poser plus souvent
Oh cette marque que de souvenirs
Bisous
Je ne suis pas très à l’aise devant l’appareil pour recommencer trop souvent 😉
Je ne me rappelle pas du tout de Poivre Blanc comme marque de vêtements, mais comme marque de papeterie et de fournitures scolaire. Du cartable au stylo plume, en passant par les classeurs j’avais toute la panoplie !!!!
c’est vrai que la marque était déclinée sur plein de supports, je me souviens des trousses !
Vous êtes au top du top
J’adoore cette série de photos <3
merci !
Mais ouiiiiiiiiii Poivre Blanc, je m’en rappelle trop !! Je ne savais pas qu’ils avaient encore des boutiques. Trop cool de voir ton fils, vous êtes stylés 😉 bonne idée les photos en duo mère-fils
Non la marque revient !!! Trop bien, ça me rappelle des souvenirs, je dois avoir des photos de moi petite avec leurs tee shirts !!!
Vous êtes trop mignons <3
Biz Jeny
http://jenychooz.net
vous êtes trop mignons…En 3ème ma copine Vanessa a décroché un stage d’observation à la boutique de sport locale qui regorgeait de poivre blanc, on était toutes hyper jalouses et on a failli s’étrangler quand à la fin du stage le boss lui a offert un tee-shirt pour la remercier…c’était vraiment une marque In à l’époque…
C’était hyper mode c’est vrai !
Oh mais vous être trop chou tous les deux <3