Lever les voiles

Lorsque j’ai commencé à blogger, il était hors de question de me montrer à vous, je me cachais derrière mon gros logo rose.
Pour plein de raisons : je tenais mon blog plutôt secret, j’avais peur qu’un éventuel recruteur ou futur patron ne me découvre, je ne voyais pas l’intérêt, j’étais intimidée aussi …

Et puis, je me suis montrée un peu mais toujours cachée. Mon logo a laissé la place à des lunettes de soleil … et c’est même avec ces lunettes que j’ai posé lorsque la Provence a fait un billet sur mon blog !

 Un an après, je trouve ça finalement assez ridicule et mon attitude a changé par rapport à cet anonymat, tout relatif puisqu’une maman d’un copain de judo de mon fils m’a reconnu. Si si, j’te jure !!
Elle m’a dit : « c’est vous … heu … sur internet ? »

Et puis, après tout, je n’ai à rougir ni de mon blog, ni de moi non ? 

Alors oui, je ne suis pas une bombasse latina, je n’ai plus 25 ans, je serai heureuse avec 4 kilos de moins, j’ai des cernes dont je n’arrive pas à me débarrasser, je ne m’habille pas chez Isabelle Marant, je n’achète pas une paire de chaussures par semaine, mon style est plutôt classique, l’originalité me sied moyen moyen,  mais je suis moi et c’est déjà pas mal.

Alors, rassurez-vous, je ne vais vous coller ma poire dans tous mes articles et vous pondre des billets mode tous les quatre matins, mais j’ai envie de sortir un peu de ma zone de confort et de vous proposer des choses différentes. Aussi, ne vous étonnez pas si de temps en temps, je me dévoile un peu plus, dans tous les sens du terme (mais non non non et non, je ne POSERAI PAS NUE !).

Alors, lors de mon séjour au Moulin de Vernègues, comme je me sentais détendue, j’ai eu envie de jouer à la blogueuse mode et poser devant un objectif.

C’était sans oublier les talents quasi nuls de mon accompagnateur comme photographe de mode qui ne comprenais rien à mes demandes « prends mes pieds en photo »; « t’es trop près, on voit mes rides !! » ; « mais pas trop loin non plus, on ne me voit plus ! » ;  « l’arbre, on s’en fout » ; « tu peux cacher ma culotte de cheval ? » ; « pourquoi tu t’énerves ?? » ; « déjà, t’en a marre ? »  …

 Au final, juste quelques photos valables et une presque engueulade 🙂

 Et vous, qui vous prends le mieux en photo ?

20140420_103818

20140420_103840 20140420_103811

41 Réponses