Y’à pas à dire les gens, être blogueuse, c’est sacrément chouette ! Champagne, paillettes, autographes et tout et tout … Euh, je m’emballe un peu là … mais c’est vrai que lorsque l’on m’a proposé de m’offrir un joli week end, j’me suis presque prise pour une star !
Lorsque Thalasseo, entreprise voisine, son siège social est à Aix en Provence, et leader du séjour bien-être m’a proposé de m’offrir une prestation Hôtel + Spa, j’avoue que je n’ai pas joué les vierges effarouchées et à aucun moment je n’ai pensé à évoquer le suppôt de Satan vendu au grand capitalisme. Devant la promesse de massage, oubliées toutes mes valeurs et mes principes … m’en fiche, j’suis une blogueuse faible. Avis aux marques, vous pouvez m’acheter facilement !
C’est ainsi qu’accompagnée de ma meilleure copine Céline, nous nous sommes rendues aux Saintes Maries de la Mer, en pleine camargue, à la Vila De La Mar, quatre étoiles. Mazette. Mais c’est parce que je le vaux bien.
Le forfait comprenait une nuit + petit déjeuner + un massage de 50 minutes et un accès à l’espace bien être.
Comment vous dire ? … c’était génial !
Parlons un peu de l’hôtel. Très bien placé en plein cœur de la petite ville des Saintes, sa décoration est très réussie, entre Asie, tradition régionale et nature. Le sushi bar nous a régalé de saumon cru, le petit déjeuner bien servi et copieux … l’hôtel est équipé d’une piscine centrale, qui était couverte lorsque nous y avons séjourné. Je suis une blogueuse vendue mais frileuse et je n’ai pas tenté l’aventure. D’autant plus que dehors, c’était la tempête.
Le temps était plus propice à la détente à l’espace bien être.
Entre jacuzzi, hammam, fauteuils massant, détente et confidences de filles sur les larges lits de repos, … le week end a été divin.
Sans oublier le massage que nous avons choisi ayurvédique et qui était grandiose. D’ailleurs, je file le parfait amour avec Boris, le masseur que j’ai épousé et que je séquestre depuis lors. Des mains comme ça, on ne les laisse pas s’échapper vers d’autres … Je suis une blogueuse vendue mais pas folle.
L’hôtel possède aussi une salle de cardio et une salle de jeux.
Je n’hésiterai pas à y retourner pour une pause avec mon amoureux.
Comme une star de cinéma et César, je remercie Thalasseo pour leur service impeccable et l’hôtel Vila De La Mar pour son accueil délicieux (parce que je le vaux bien, oui, on sait). Et comme vous trépignez d’impatience, voilà les photos.
La bise les aminches.
Hello,
Encore merci de m’avoir permis de passer ce si bon moment en ta compagnie. Exact, alors que la tempête grondait dehors nous savourions le plaisir d’un moment entre amies.
Je suis d’accord la déco est inspirée et elle contraste avec celles des autres hôtels des Saintes: plus couleurs locales. Finalement j’ai bénéficié de deux voyages en un!
J’en profite pour te dire tout le plaisir que je prends à lire tes articles.
A bientôt
Merci ma chérie !!
Merci Olivia, j’aime te lire, tu me mets de bonne humeur 🙂
Belle journée,
xC
Quel joli compliment !
Mais quelle chanceuse tu fais, tu as bien fait d’accepter et d’en profiter
Cela fait du bien de se faire dorloter
Gros bisous
C’était un joli moment hors du temps !
Et salut coucou !
Quelle chance ! Et ça fait tellement bien un petit séjour de ce genre ! Surtout si on peut l’agrémenter d’une bonne balade à cheval sur la plage. L’établissement a l’air sympa, même si j’ai un peu frémi devant la photo de la piscine, ….. et les fauteuils en cornes et peaux (oui, sensiblerie animale).
Je connais Thalacap (pardon pour la concurrence) aux Saintes, bon ça remonte à quelques années. On y mangeait divinement bien !
Mais votre article donne envie d’essayer Vila de la Mar (après tout, nous le valons bien, nous aussi !!!!!!!!).
Oh oui, nous le valons TOUS bien !! ça devrait être remboursé par la sécu !
C’est vrai que dans ces cas-là, être blogueuse c’est trop chouette. Quelle veinarde 😉
N’est-ce-pas ???