Dégoûtée

Je voulais clôturer cette semaine de thématique « entretiens foireux » par un petit billet en vrac, je voulais vous dire 2/3 trucs.

* Déjà, un grand merci à tous pour votre accueil sur mes billets de la semaine

Merci de vos commentaires et de nous avoir fait partager vos histoires, dont certaines ne sont pas piquées des hannetons (oui, j’utilise des expressions ringardes SI JE VEUX).

* Ensuite, laissez moi vous dire qu’une fois de plus, je sus dé-goû-tée.

Entre Hollande qui se ballade en scooter dans les rues de Paris, Jean-François qui vide les caisses de son propre parti (8 millions OMG !!), Patrick qui donne dans l’espionnage, Jean-Marc aux abonnés absents et Dominique qui revient en force dans les sondages, j’ai un peu mal à la tête, limite au bord de la nausée.

Un jour, va falloir qu’on en parle de cette idée de révolution non ?
On pourra pas faire pire que toute cette clique d’incompétents de toute façon.

* A l’heure où vous me lirez, je serai en train de boucler mes 36 valises pour partir à la montagne en famille.

Avec la bénédiction des maîtresses d’école. Ouf !

Après cette lourde semaine de boulot/recherche de contrats/rendez-vous/entretiens/déconvenues/bonnes nouvelles, ce départ est le bienvenu.

Si je mets le blog en pause cette semaine, je pars tout de même avec mon ordinateur et un peu de boulot (finalement, le salariat, c’était pas mal) et reste connectée sur les réseaux des Internets, Twitter et Instagram notamment où vous pourrez peut-être m’apercevoir le cul sur la neige.

Je vous rappelle que l’on m’appelle Bécassine et que le ski et moi sont deux mots qui ne vont pas bien ensemble, contrairement à Michelle ma belle.

PS : à l’attention des cambrioleurs de passage sur mon blog, ma maison sera occupée toute la semaine. Pas de bol hein ??

Alors mes Loulous, je vous laisse à d’autres lectures, d’autres histoires et promis, je reviens vite.

DSC02712

14 Réponses