Hôtel Haguenot Montpellier

Hôtel Haguenot

Le hasard ! Petite surprise du destin qui met souvent du piment dans notre quotidien !
Mon quotidien n’en manquait pas ce jour-là puisque, accompagnée de ma chère amie Céline, nîmoise exilée depuis de nombreuses années à Strasbourg – la pauvre – nous nous étions levées du bon pied et de très bonne heure pour assister à la version numéro 2 de l’événement matinal She is morning.

Comme Montpellier est un village, je croise très rapidement des têtes connues, blogueuses essentiellement. Oui, les blogueuses aiment se faire mal et se lever à 5h30 du matin pour danser sur le dance floor. Toutefois, quelle ne fut pas ma surprise en comprenant que la photographe de l’événement n’était qu’autre que Jessica, avec laquelle j’avais fait une très jolie séance photo au tout début du printemps. Petite fierté d’avoir parlé de Jessica sur mon blog avant qu’elle devienne l’une des photographes de She is morning !

Tout ça pour vous dire que j’ai honteusement profité de la présence de Jessica et de la beauté des jardins de l’hôtel Haguenot pour vous présenter ce look coloré.

Si mon style est plutôt casual/décontract/vivelestalonsplats, j’aime bien avoir dans mon dressing de jolies pièces faciles à assortir pour un look plus habillé.
Comme je serai une Madame bientôt – mes 40 ans, dois-je vous le rappeler ?? – un minimum de classe s’impose parfois, les Stan Smith s’accordant assez peu avec des rendez-vous professionnels. Et pour tout vous dire, ma copine Céline est plutôt du genre chic en toutes occasions. Il était hors de question que je ne sois pas à la hauteur pour notre balade en ville.

Me voilà donc chaussée de 7 cm de ces jolies sandales de princesse, que j’ai pu choisir dans la collection BALSAMIK. Peu habituée à cette hauteur, je suis très exigeante sur le confort. Pas de souci dans le cas de ces souliers de Cendrillon puisqu’elles sont dotées de l’aérosemelle, coussin qui amortit les chocs sans pour autant sacrifier au chic. Chic et choc, c’est tout moi ça !

Pour l’occasion de la sortie en ville, petite robette colorée qui ne se froisse pas – le rêve de toute femme – , veste légère pour couvrir les épaules du vent du matin et collier plastron en strass qui brille. Le petit truc en plus qui fait de l’effet même sur un tshirt blanc tout bête. Je n’ai pas fini de le porter celui-là !

Voilà donc comment, après deux séances de yoga et un atelier « parlons de nos désirs » en tenue de sport, je me suis retrouvée en tenue de ville, prête à arpenter le bitume de la rue, dans les jardins d’un hôtel particulier Montpelliérain.
Nous éviterons de parler de la coupe de cheveux qui ne ressemble plus à rien, repousse oblige et longueurs différentes à tous les étages ET du teint brouillé. Le yoga est parfait pour l’énergie mais le réveil à l’aube beaucoup moins pour la bonne mine.

AU SECOURS.

Balsamik

Balsamik

 

Balsamik

 
Balsamik

 

 

pub
pub

7 Réponses