Bonjour à toi, lecteur ou lectrice (plus probable), courageuse devant ton écran alors que tes meilleurs potes, tante Ginette, tes voisins et même ton patron sont en vacances au bord de l’eau, à barboter, une bouée canard autour de la taille. Donc à toi qui me lis, j’vais te parler d’un super produit. Quant aux autres, les absents ont toujours tort.
Je vous l’ai dit il n’y a pas si longtemps que ça, je viens de découvrir la marque Lush. Depuis, je teste avec délectation, je snife, je renifle et parfois aussi, j’éternue.
Point d’éternuement avec ce produit, tant son parfum est doux et délicat.
Et en plus, il est tip top efficace, un vrai bonheur que je renouvelle tous les matins.
Que d’amour pour un déodorant me direz-vous. Oui, mais celui-là, il a tout bon !
Pas de sels d’aluminium, pas d’alcool, pas de merdouilles non identifiées … des huiles essentielles et du bicarbonate de soude et c’est (presque tout).
Pour la forme, il se présente en pain solide, blanc, avec de jolies arabesques dessus. Comme toi, je le vois d’ici, j’avais quelques appréhensions à l’utiliser et finalement, c’est tout simple. Il suffit de frotter la peau avec. Parfois, juste après une épilation ou s’il fait trop froid, je le passe à peine sous l’eau pour que l’application soit plus douce. Il ne s’effrite pas, ne fond pas, ne coule pas.
Mon compagnon l’a aussi adopté puisque son odeur est mixte et très légère.
Et il est aussi économique. Le pain de 100 gr coûte 7 € et je l’ai gardé plus de 6 mois.
Je vous laisse avec quelques photos de mon nouveau spécimen et de l’ancien. Comme Cristina, j’aime les avant/après.
C’est Magnifaïïïque ma chérie !!
[…] combattant. Après plusieurs essais, j’étais tombée sur le produit, presque idéal selon moi, le déo Aromaco de Lush mais après plusieurs mois d’utilisation, bien que toujours satisfaite globalement, je m’en […]
Je connais la pierre d’Alun et le (vrai) savon d’Alep mais Lush no conozco!! Surtout que je me méfie des sels d’aluminium, depuis que j’ai regardé l’émission sur Arte sur les dangers de l’aluminium OMG!!
Qu’est ce que je kiffe Christina moi c’est vrai qu’elle a la classe, une soirée » L’amour et dans le pré » puis « un nouveau look pour une nouvelle vie » et on ne me retient plus ;)!
En me relisant je m’aperçois que tt le monde va croire que je passe ma vie devant la TV!
je connais aussi la pierre d’Alun mais je trouve que l’efficacité est limitée !
J’ai hâte de tester celui-là … pour l’instant, j’ai l’autre de Lush (le bleu et blanc) mais il m’irrite la peau … du coup je suis repassée au déo avec plein de merdouille (pour le finir quand même) parce que mes autres déo bio pas lush ne sont pas assez efficaces en été!
Alors si Aromaco tient ses promesses je vais aller en acheter rapidement !
Tu me diras ce que tu en penses !
Je ne connaissais pas , moi j’utilise la Pierre d’Alun tout pareil comme Miguel déodorant naturel sans merdouilles sans parfum… puisque c’est une pierre qu’il suffit de passer sous l’eau avant application c’est etonnant mais efficace enfin à voir si tu pus fort ou pas des bras. Cependant je vais essayer ta petite merveille pour comparer et je verrai si à l’avenir j’utilise un pain ou une pierre 😉
Je trouve que la pierre d’alun n’est pas super efficace lorsqu’il fait chaud
Oh, quelque chose de bien sympa à tester… ça me tente ! Et puis, si c’est « Magnifaïïïque », je dis oui tout de suite ! 😉
je trouve cette femme tellement belle !!
Je ne connaissais pas le déo sous cette forme mais ça se tente apparemment ! Merci de l’idée 😉
Je connais pas trop cette gamme
Tu me donnes envie de tester
Bisous
Et voilà tu m’as encore convaincue, déjà la dernière fois j’ai acheté le shampoing et j’en suis ravie 🙂
Que tu es faible 🙂
Coucou ! Pour ma part, ce déodorant est une grosse déception. Je misais beaucoup sur lui, économique, écologique et surtout naturel ! Après être passée outre l’odeur que je n’aime pas trop et l’application rugueuse au début, je lui ai trouvé une efficacité zéro…Dommage ! Cela dit, je lis plusieurs témoignages de personnes convaincues et je pense que ça vaut le coup d’essayer !
Bises
Si tu le trouves un peu rugueux, tu peux le passer juste sous l’eau !
ah tiens, je ne connaissais pas et je suis plutôt emballée 😀
Mag
http://www.lemagalire.fr