L’époque est à l’année de la personnalisation voyez-vous. Il semble que les consommateurs que nous sommes soient sensibles à notre prénom gravé sur les canettes de soda et aux sneackers marqués de nos initiales. Peut-être un contre-courant de l’uniformisation de la société, allez savoir !
Jusqu’ici je n’avais pas été très touchée par cette nouvelle mode créée spécialement pour nous par les marketeux – sont gentils hein – mais petit à petit, l’idée a fait son nid dans mon esprit de nana qui aime bien les bonbons et les bêtises, surtout si elles viennent de Cambrai -comprendra qui pourra.
Aussi lorsque l’on m’a proposé de tester divers site de personnalisation, j’ai dit pourquoi pas. L’idée de mettre certains de mes bêtises sur les objets du quotidien m’a tenté. J’ai ces dernières semaines, personnaliser l’étiquette d’une bouteille de Lambrusco, vin italien cher à mon cœur et à mon palais et celle d’une bouteille de jus de raisin pour mon Loulou sur laquelle j’ai mis des cœurs partout. Parce que je l’aime fort comme ça. Mon Loulou hein, pas le jus. Bien que j’aime aussi le jus de raisin, mais moins que mon Loulou …
Après les bouteilles, voila t’y pas que l’on me proposait de personnaliser une culotte. Ah bon.
Comme il ne s’agissait pas de n’importe quelle culotte mais d’une culotte en coton blanc – on sous-estime beaucoup la sensualité de la culotte en coton blanc – Sloggi. Vous connaissez certainement cette marque de culotte, qui offre de bons basiques pour les jours où les frous-frous restent dans les tiroirs.
Prenons donc une culotte blanche et personnalisons-la grâce à Sloggi by me. Là, laissez votre imagination débordante s’exprimer : des coeurs, des dessins, une photo de votre chéri – pourquoi pas – ou de votre minou – je parle de votre chat bien sûr, vous pouvez tout mettre sur votre culotte ou presque. Pour 12 euros.
L’idée est plutôt rigolote je trouve – à prendre au second degré forcément – et la somme plutôt raisonnable pour un petit cadeau. D’autant plus qu’avec le code juriste20, vous bénéficiez de 20% sur votre commande Sloggi by me jusqu’au 12 avril prochain.
Pour le 1er avril, laissons tomber les poissons dans le dos, mettons-les sur notre culotte !
Alors, comment trouvez-vous ma Sloggi ?? Et profitez, c’est bien la dernière fois que vous la verrez sur le blog, La fille de l’encre est une fille timide !
Billet sponsorisé
Le slogan que tu as choisi pour la petite culotte est vraiment réussi ! C’est marrant cette personnalisation des objets du quotidien je vais aller faire un tour, toujours curieuse !
j’adore, j’avais fait le même genre de cadeau pour monchéri, une phrase écrite sur un boxer, je pense que je vais utiliser ton code promo 🙂 merci !
avec plaisir !