De la maille et rien d’autre

L’automne et l’hiver ne sont pas mes saisons préférées. Etre engoncée dans des fringues épaisses, les cols roulés qui sert le cou, les couches à entasser pour affronter l’extérieur … je me sens vite comme le bonhomme Bibendum, énorme. Et comme je suis très frileuse, je n’ai pas le choix que de me couvrir.

Il y a quelques années, peu de vêtements d’hiver trouvaient grâce à mes yeux, hormis mes sweats chéris et j’étais assez peu à l’aise dans mes fringues. D’autant plus que la laine me gratte, que les cols roulés me font étouffer et que les poignets trop serrés m’oppressent. Chiante un jour … chiante toujours hein.

Et puis, j’ai essayé un gilet un peu long, un peu large, un cardicool comme ils disent… Révélation, le pied total. C’est chaud, c’est doux et ça me laisse libre de mes mouvements. Alors dorénavant, je mise sur ces fringues-là, qui vont aussi bien sur un jean brut que sur une jolie robe. Et tant pis pour Bibendum.

Et c’est comme ça que j’ai craqué sur ce gilet Kookaï de la collection printemps/été 2013, carrément cher en début de saison mais tellement bien soldé en fin d’été. Il sera parfait sur mon perfecto vert kaki (que je vous montrerai bientôt). DSC03434

Sur ma lancée, je suis toute fière de ma trouvaille au rayon homme H&M : un gros gilet gris masculin, très épais, tout doux … je crois que je ne vais pas le lâcher celui-là.

DSC03440

Comme deux ne vont jamais sans trois, je cherche un nouveau modèle. Encore une obsession !
Et c’est sur votre boutique en ligne Zalando, que j’ai trouvé celui qui rejoindra sûrement mon armoire très bientôt. Mais j’hésite … Un coup de main les filles ?

Et promis, j’essaierai de ne pas crier lorsque je recevrais ma commande 🙂

RO521I00T-917@1.1

QU121I00Q-055@1.1

PE121I02Y-502@1.2

22 Réponses