blogueuses influentes

Ces blogueuses que je ne serai pas

Une blogueuse mode

Parce que je n’irais pas faire la queue trois heures devant chez H&M en novembre pour la collection Isabelle Marant/H&M.
Ou alors, autre version, parce que je n’ai aucune pièce Isabelle Marant dans mon armoire.

Une blogueuse culinaire
Parce que je rate toutes les pâtisseries, y compris mon gâteau au yaourt qui reste désespérément plat comme une crêpe. Mon fils pleure dès si je propose de faire un gâteau pour l’école.

Une blogueuse geek
Parce qu’il me faut toujours une semaine pour comprendre comment fonctionne mon nouveau smartphone et que je me trompe encore dans les touches, interrompant souvent les conversations confondant « haut parleur » et « stop ».
J’vous explique pas la panique lorsque j’ai un double appel.

Une blogueuse beauté
Parce que malgré les crèmes, huiles, onguents, bb crèmes, mascaras, fards que j’utilise, j’ai toujours des rides et une sale tête au réveil. Pas crédible.

Une maman blogueuse 
Parce qu’à part quelques une qui savent parler d’autres choses que de couches ou de poussettes, les mamans blogueuses m’ennuient et que je n’ai pas envie de m’emmerder en ma compagnie. Manquerai plus que ça.

Une blogueuse voyage
Alors là, j’adorerai. Je vous parlerai de ce super safari que je viens de faire en Tanzanie, du Mékong que j’ai traversé, de la Baie d’Along que j’ai photographié, de l’Océan Pacifique dans lequel je me suis baigné … ah oui, ça me plairait bien.
Parce que je ne suis pas Crésus et que les voyages à la roots me foutent la trouille, je ne serai jamais une blogueuse voyage.

Une blogueuse littéraire
Capable d’enchaîner un roman par semaine pendant des mois, je suis capable de ne plus lire pendant des semaines entières, enchaînée à mon écran d’ordinateur. Vous voyez un peu le topo : « chers lecteurs, nous sommes navrés mais le blog est en cours de maintenance. Sa propriétaire revient vite, elle cherche son envie de lire et le temps, perdus quelque part dans son quotidien».
Pas possible.

Une blogueuse humeurs
Parce que j’ai mis une semaine pour trouver le sujet de cet article puis une semaine pour le rédiger. Trop fastidieux.

Une blogueuse influente
Mais qui a dit que je ne serai jamais influente ???


50 Réponses