La semaine dernière, je vous faisais découvrir la Friche Belle de Mai, espace unique de création en plein cœur de Marseille. Maintenant que vous connaissez le lieu, je vous emmène voir la dernière exposition en date.
Depuis le 25 avril, la Friche vit au rythme des cultures underground et de la board culture.
Entre musique, arts visuels, vidéo, et pratiques sportives, This is (not) Music met en lumière l’influence des sports de glisse sur la création artistique contemporaine.
Au sein même de cet événement, une exposition passionnante, La Dernière vague, qui met en avant les diverses manières dont les cultures du surf, du skateboard et du custom apparaissent dans l’art contemporain.
L’exposition propose installations, street-art, photographies, graphisme et objets cultes de cette culture de la glisse …
C’est très visuel, très graphique et aussi très ludique. Aussi, vous pouvez emmener vos enfants sans crainte de les voir s’ennuyer.
La preuve en images :
La dernière fois je n’ai pas eu le temps de faire l’expo mais tu m’as bien donné envie, ça me fait une bonne excuse pour y retourner (si il en fallait une…) ^^
Dépêches toi, elle se termine le 09 juin !
J’y suis allée la semaine dernière aussi 😉
Et tu as aimé ??
Pas vu ! c’est un peu la galère la friche avec une poussette. 🙁
Je te comprends, c’est vrai !!
Chouette chouette chouette ^^
Mag
http://www.lemagalire.fr
Oui, vraiment chouette !!